Malgré la rude économie, les mineurs de Bitcoin s’en sortent plutôt bien

Voici une notion intéressante. Sur le papier, les mineurs de bitcoins et de crypto semblent souffrir ces derniers temps. L’industrie est tombée dans le noir après la propagation de la pandémie de coronavirus car elle n’est pas considérée comme un domaine «nécessaire» au même titre que les restaurants et les chaînes d’épicerie.

Les mineurs de Bitcoin ont gagné beaucoup d’argent le mois dernier

Et pourtant, en août, selon un nouveau rapport, les mineurs de bitcoin et de crypto-monnaie auraient gagné bien plus de 300 millions de dollars. Malgré la pandémie, malgré toutes les conditions économiques difficiles auxquelles le monde est actuellement confronté, les mineurs se sont plutôt bien débrouillés , récoltant plus de 360 millions de dollars.

Comment se peut-il? Au cours des derniers mois, les sociétés minières de Bitcoin Machine ont été confrontées à des fermetures et à d’autres problèmes qui auraient empêché leurs opérations de maintenir la régularité. Des entreprises telles que Riot Blockchain ont déclaré que leurs opérations quotidiennes étaient sous la dure botte du coronavirus depuis sa première propagation à travers les États-Unis. La société prétend avoir souffert financièrement, et on ne sait pas quand les dirigeants pourront à nouveau atteindre leur pleine capacité.

En outre, d’autres entreprises – telles que Digital Farms en Californie – ont été contraintes de fermer complètement. Au moins Riot Blockchain est resté ouvert tout au long de cette période. Digital Farms et d’autres ont été obligés de fermer leurs portes indéfiniment pendant que les choses finiraient par s’arranger.

Ces entreprises ne sont pas considérées comme des entreprises essentielles et de nombreux mineurs ont été contraints de fermer tout leur équipement et de travailler à distance. D’un point de vue financier et commercial, l’industrie minière ne devrait pas faire aussi bien qu’elle est, et pourtant, pour une raison ou une autre, les choses semblent s’accélérer plus que jamais dans l’espace minier.

L’une des principales raisons pour lesquelles l’industrie minière se porte si bien ces derniers temps est peut-être le fait que de nombreux nouveaux acheteurs entrent dans les mondes du trading bitcoin et crypto. Ces acheteurs cherchent maintenant à mettre la main sur de nouvelles unités Bitcoin afin de se protéger et de protéger leur richesse contre l’inflation et d’autres circonstances économiques difficiles qui nécessitent de nouveaux actifs et de nouvelles méthodes d’argent autres que les formes de fiducie défaillantes.

L’industrie de la cryptographie gagne en popularité

Ces nouvelles pièces doivent être extraites de quelque part, et les seules personnes disposant de la technologie et du savoir-faire pour le faire sont les mineurs, donc bien qu’ils soient considérés comme «non essentiels», il y en a encore suffisamment en activité pour garantir que le bitcoin survit. nouvelle vague de peur économique qui a frappé le cœur des commerçants du monde entier.

Beaucoup voient maintenant le bitcoin comme une méthode de couverture de leur richesse contre certaines des situations économiques les plus difficiles. Ils considèrent le bitcoin comme un moyen valable de garder leur argent intact pendant que leur pays se remet sur la bonne voie et, par conséquent, il semble que le commerce ait augmenté à des niveaux sans précédent au cours des seuls derniers mois.